Bienvenue chez l'association Reto

un espace dédié à la solidarité et au changement. Nous sommes une association à but non lucratif qui soutient les communautés grâce à la générosité de personnes comme vous. Explorez notre boutique solidaire où chaque don de meuble, électroménager et vêtement contribue à notre mission.

fas fa-shopping-basket

Boutique Solidaire :

Découvrez une sélection soigneusement choisie de meubles, électroménagers et vêtements de qualité à des prix accessibles. Chaque achat soutient directement notre cause et contribue à des projets communautaires impactants.

Faire une Différence :

En faisant un don, vous devenez un maillon essentiel de notre chaîne de solidarité. Vos meubles, électroménagers et vêtements ne sont pas seulement des objets, mais des instruments de changement. Ensemble, nous créons des opportunités et transformons des vies.

fas fa-people-carry
fas fa-thumbs-up

Pourquoi Choisir Reto :

Chaque achat ou don aide à financer nos projets sociaux.

Une boutique solidaire éthique et abordable.

Engagez-vous dans une cause qui compte.

Rejoignez-nous dans notre mission de partage et d'impact positif. Explorez notre boutique solidaire et faites la différence aujourd'hui.

boutique

Boutique à Saint Alban